mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:40

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Ashley Williams
Coucou ! Je n'ai reçu ton message qu'aujourd'hui... J'espère que tu as pu régler le problème dont tu me parlais ? J'ai lancée la conversation mais si tu n'es pas disponible actuellement ce n'est pas grave, ça sera en différé au pire.

Au fait, ma plus jeune soeur Sarah te passe le bonjour ! J'avais laissé ma réponse à ton message inachevée, qu'elle a fermé par inadvertance. Et comme elle ne m'en a parlé que ce matin...
15:01



15:02






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:10

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Tali'Zorah
Coucou ! J'ai réussi à régler ce problème. J'ai encore du menacer mes collègues de ramener le Normandy chez eux. C'est devenu un mythe, on chante les louanges du Commandant autant qu'on raconte aux enfants les aventures du vaisseau !

Bonjour à ta soeur, j'espère qu'elle va bien !
17:03



17:04






Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:16

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Ashley Williams
Ah oui quand même ! N'empêche... Je me dis que je te comprends, maintenant, pour Rannoch. J'ai été séparée de la Terre seulement quelques mois et ça m'a paru des années. Toi, ça fait près de trois cents ans que les quariens ont quitté Rannoch...

Elle avait perdu son conjoint à peu près à la moitié de la guerre. J'avais été là pour l'épauler, comme toujours, et aujourd'hui c'est elle qui me soutient beaucoup. Elle a une énergie incroyable ! Elle arrête pas de sautiller dans tous les sens, rien que pour me rappeler quand elle était plus jeune et que je m'occupais de l'aider à ses devoirs...

Ça se présente comment sur Rannoch, au niveau de la construction - ou de la reconstruction ? Autant te le dire, sur Terre, c'est un vrai capharnaüm. Mais j'ai de la chance, je suis sous les ordres d'Hackett.
Je ne sais pas ce qui arrivera au Normandy, ni à son équipage. J'essaierai de me renseigner à l'Amirauté, mais sans le Commandant Shepard, je crains que la réponse ne soit guère plaisante...


Attends, ma sœur a débarquée. Je reviens dans cinq petites minutes, le temps de dire bonjour aux invitées qu'elle me ramène !
17:08








17:10





17:11






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:03

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Tali'Zorah
Rannoch c'est... Etrange. C'est chez nous, on a vécu sur ce monde pendant 10 000 ans, et puis les Geth nous ont enlevé notre monde. On le méritait faut dire. Du coup on découvre notre monde...

Ta soeur est là pour toi. J'en suis ravie ! Ce serait sympa d'ailleurs qu'on se voit toutes les trois... Si un jour mes devoirs se font plus petits...
17:12


17:14






Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Ashley Williams
Ah ça je le conçois. Du coup vous avez plus à construire qu'à reconstruire sur Rannoch non ?

Oui, ça serait assez sympa je pense ! Peut-être aussi Liara, je sais qu'elle aimait ce genre de divertissement. C'est dommage qu'à peine la guerre finie, on a dû se séparer tous, dans le Normandy. Le devoir n'attend pas, mais on aurait bien mérité un peu de repos tous ensemble... Et mon accréditation du SPECTRE aurait permis de conserver l'équipage sans qu'on nous embête avec les autorisations...

C'est bizarre, parfois je pensais qu'on perdrait la guerre et qu'on allait tous mourir... Parfois j'ai pensé qu'on réussirait à tous s'en sortir sur le Normandy... Comment se préparer à un truc pareil ? Désolé... Ca fait quelques jours que je fais des cauchemars. Mais tu me connais, je ne suis pas du genre à me plaindre, alors je cherchais à éviter le sujet.
17:15

17:16



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:27

Conversation Extranet
Datée du 07.11.2187

Ashley Madeline Williams - ashley.m.williams@normandy.mil.sa
Tali'Zorah vas Normandy - talizorah@rannoch.cont.wd


Tali'Zorah
On doit surtout tout déconnecter. Les Geth avaient créé un tel réseau que même le micro-onde était relié à un périphérique armé... Mais oui, nous n'avons pas de dégât matériel en soi, ils nous ont pris par surprise il y a trois cent ans, on est partis sans vraiment combattre...

Ah Liara... Comme elle me manque !
En y repensant, j'avoue ne pas y avoir pensé. Je ne crois pas que j'aurais pu rester de toute façon... Rannoch et les Quariens avaient besoin de moi, ils ne savaient clairement pas quoi faire...

Mais j'ai souvent réfléchi à ce qui arriverait une fois tout fini. Tout aurait pu être différent. Y compris avec Garrus... Même cet imbécile me manque !
17:19



17:21



17:23






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Empty
MessageSujet: Re: Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]   Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation A.Williams - Tali'Zorah Vas Rannoch [07/11/2187]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tali'Zorah vas Rannoch
» Ashley Williams - Logbook [U.C]
» Messagerie d'Ashley Williams
» Ashley Williams - Soldier's soul [100%]
» Carnet d'adresse ⌂ Ashley Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Conversations-