mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des reliques sur Tuchanka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
Le Maitre du Jeu
Compte MJ
Informations
Messages :
31
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Aucune
Métier: Magique
Alignement: Neutre strict

Des reliques sur Tuchanka... Empty
MessageSujet: Des reliques sur Tuchanka...   Des reliques sur Tuchanka... Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:15



« Des reliques sur Tuchanka...



Il est environ 18h00 en ce 11 Février 2193. Vous venez d'arriver sur Tuchanka. Comme initialement prévu par John Riley, le responsable du Centre Hahne-Kedar, un guide krogan du nom de Vrod vous accompagne jusqu'à la contrée à explorer.

En arrivant, vous pouvez d'ores et déjà apercevoir des ruines lointaines dont le semblant d'entrée ne vous est pas forcément étranger.



Un campement de fortune a été placé autour de ce dernier, sans doute à plusieurs centaines de mètres. Il est muni de trois petites tentes et d'une autre, plus grande et plus solide, suppléante à la facilité du pré-fabriqué. Vrod vous laisse là et repart avec son camion. Naturellement, un homme vous attend à l'extérieur de cette dernière tente. Il vous invite à entrer.

Cet homme est plutôt svelte, les cheveux noirs, le regard vide et la trentaine. Il n'est pas en armure mais habillé en civil. Vous constatez qu'il possède deux armes : un flingue au look "vieux revolver" accroché près de la hanche côté droit et un Paladin accroché près de la hanche gauche.

A l'intérieur de la grande tente se trouve une table placée au centre, quelques chaises et un établi sur lequel se trouve plusieurs armes. « Ces armes sont mises à votre disposition. Vous pourrez les sélectionner une fois le briefing terminé. » précise l'homme. Il y a : deux sortes de pistolets (Paladin et Phalanx), deux sortes de fusil d'assaut (Avenger et Valkyrie), deux sortes de fusil à pompe (Cimeterre et Crusader), une sorte de mitraillette (Shuriken) et une sorte de fusil de précision (Incisor).

L'homme se place devant la table. Il en active le système : une carte holographique se manifeste. « Bienvenue à vous. Je m'appelle Luke Callaghan. J'ai lu vos dossiers respectifs. Vous être très compétents, ce qui est un peu plus respectable. Vos atouts biotiques ne seront pas négligeables. » Il vous demande de vous approcher.  « Comme vous avez pu l'entrevoir, il y a des ruines dans le secteur. Ces ruines sont considérées comme le tombeau de Calandor et, une aubaine pour nous, elles n'intéressent pas Urdnot Wrex car Calandor est désormais considéré comme le déclencheur de la rebellion kroganne et visiblement comme un traitre. »

Après avoir installé le contexte, il nuance. « Toutefois, quelques fanatiques des Gorx - des rebelles - gardent le tombeau. Ils sont une dizaine environ, d'après les derniers rapports et seraient concentrés près des statues et dans l'antichambre. » Il vous montre le plan.



« Face à ça, nous avons donc trois solutions : la manière forte. Vous entrez, vous dégommez tout le monde. Mais ça reste des krogans.

Il y a la manière discrète. D'anciens plans indique un passage secret édifié à l'époque où le tombeau était un bastion de la guerre. S'il est valable, vous pourrez l'emprunter et pénétrer à l'intérieur de la tombe. Le tout est de passer par la tour de garde.

Il y a aussi la manière sournoise : convaincre, voire soudoyer les fanatiques Gorx que vous êtes là pour la bonne cause, d'une façon ou d'une autre tout en espérant qu'ils ne découvrent rien.

Pour rappel, ces lieux sont en ruines. La plupart du temps à ciel ouvert et aux murs fissurés. C'est à vous de voir quelle serait la meilleure des solutions et si vous souhaiteriez frapper de jour ou de nuit. Je ne suis là que pour émettre un jugement et vous donnez des conseils. »


Il vous regarde. « Je vous laisse réfléchir. Ces krogans ne sont pas très malins, ils ne nous repéreront pas avant demain donc vous pouvez dormir si vous voulez. En plus de l'armement fourni, des armures Hahne-Kedar légère, medium et lourde ont été placé dans chacune de vos tentes. Revenez me voir quand vous vous serez décidés. »


Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Des reliques sur Tuchanka... Empty
MessageSujet: Re: Des reliques sur Tuchanka...   Des reliques sur Tuchanka... Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:03

HRP : n'étant pas chez moi, je poste mon Rp tel quel, mais je le mettrais en forme ultérieurement.


Tuchanka. Cette planète aux nombreux boulversements paraissait si rouge... Elle grossissait à mesure que le vaisseau mis à disposition s'avançait vers l'astre tellurique. Sideli regardait par le hublot l'aire d'atterrissage balayée par un vent relativement fort. Pourtant, l'ambiance dégagée non une impression de délabrement et de désert rude, mais plutôt une sorte de quiétude rassurante.

La Drell que j'avais envoyé à ma place, à cause de mes prérogatives liées au CDS, m'avait fait un rapport détaillé. Sideli Orisa avait été bien formée. C'était l'un des meilleurs éléments que je pouvais compter parmi mes effectifs. Raison pour laquelle elle était sans doute ma seconde. Je l'avais déposé avec le Damoclès sur l'une des 28 planètes où l'offre du Centre Hahne-Kedar prenait effet, ce qui lui permit de se préparer tranquillement. C'est là, la seule intervention que je ferai dans le récit de mon agent, la suite vous sera narré par elle-même.

Sideli sortit du vaisseau d'un pas assuré, calculé. Vrod l'attendait non loin de là. Ce dernier s'empressa d'un mouvement de tête fainéant vers le camion qui les attendaient à l'extérieur. Sans un mot, ils le gagnèrent et prirent place à l'intérieur. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention aux présences qui se trouvaient dans le camion. Cela ne l'empêchait pas d'être alerte, mais pour l'instant, elle ne voulait pas se concentrer sur ce point. Elle aurait tout le temps de voir les autres agents une fois arrivé au camp. Elle souhaitait méditait intérieurement quelques instants de plus. Elle revivait les mouvements dont elle aurait sans doute besoin au cours de la mission pour qu'ils deviennent réflexes une fois dans l'action et que leur exécution soit accrue. La réminiscence parfaite avait son utilité. La biotique qu'elle maîtrisait était également impressionnante. Mieux ne valait-il pas s'y frotter. Néanmoins, elle n'avait eu que rarement eu l'occasion de se battre contre un Krogan, les exceptions ayant été deux ou trois mercenaires rencontrés au cours de certaines missions qui se faisaient en marge dans les Systèmes Terminus. La chose allait être intéressante...

Après avoir roulé sur quelques kilomètres, le camion s'arrêta enfin. A cet instant, Sideli porta son attention sur l'Asari qui l'accompagnait. Sura. Elle était venue pour elle, pour l'approcher et tester ses capacités. Ensuite viendrait la proposition de rejoindre l'organisation externe au CDS, le Néant. Keedan avait favorisé l'initiative de créer des cellules adjacentes tant qu'elles étaient autonomes et respectaient le code du CDS. Le Néant avait été la première cellule existante, étant quasiment le prémice à la Confrérie du Synacte.

D'un geste assuré, elle s'inclina devant l'Asari.

" Sura S'Iegh, je suis enchantée de vous rencontrer. Sideli Orisa, je suis l'autre agent qui va vous accompagner durant l'exécution de ce contrat. Votre réputation vous précède, et j'admets que je suis curieuse de vous voir à l'oeuvre. "

Après s'être relevée, elle observa les alentours, attentive au moindre mouvement. Devant eux se trouvaient le campement d'Hahne-Kedar. Installé de manière stratégique, il n'était guère visible depuis les ruines qui se profilaient à plusieurs centaines de mètres plus loin. De cette manière, les gardes du monument ne pourrait se douter d'une arrivée inopportune seulement à l'instant où la menace leur tombera dessus. Le campement de fortune bénéficiait en outre d'une des rares buttes présentes dans ce climat et ce décor désertique. Un homme se trouvait devant l'entrée de la plus grande des tentes. Sans doute Luke Callaghan. Il portait un étrange pistolet à la jambe droite, sans doute une arme de poing du passé des humains. Quoi que de plus logique après tout, étant donné son statut d'expert en antiquité ?

Ce dernier l'invite à entrer dans la tente, et une fois son discours lancé, il confirma son identité. Il avait l'air d'être quelqu'un ayant la tête sur les épaules, sans prétention exagérée. Il ne tarde pas à faire un rapport sur les forces en présence auxquelles elle et Sura devront faire face, et à attendre leurs conseils. Il avait fait mention également d'armes. Ces dernières intéressa franchement Sideli, qui s'était simplement équipée de son épée qui semblait généralement lui suffire. Néanmoins, elle ne serait pas contre le fusil de précision et le Pistolet Paladin. Mais il était avant tout temps de parler de stratégie. Et Sideli avait son avis arrêté.

" Je préfère la manière discrète, mais rien n'empêche de suivre une autre stratégie. Nous pourrions aussi agir de nuit et mêler la manière forte à la manière discrète. En étant dissimulé, nous pourrions éliminer toutes les forces en présence. C'est à vous de voir. "

Elle se pencha sur le plan et regarda attentivement l'agencement. Elle ferma les yeux quelques secondes pour visualiser à nouveau ce qu'elle avait vu des ruines, puis les rouvrit.

" Y'a-t-il eu des mouvements entre les ruines et l'extérieur ? Car même si ce n'est pas le cas, je préconiserai que vous restiez ici Callaghan pour nous informer par radio si cela venait à venir, qu'on puisse être prêt à la moindre menace supplémentaire. Sait-on jamais. A moins que vous ne désiriez absolument nous accompagner ? "

Elle regarda le matériel autour d'elle puis recentra son attention vers la table.

" Et si je puis donner un dernier conseil, le mieux serait de remballer toutes ces tentes une fois que nous serons prêt à passer à l'action. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Des reliques sur Tuchanka...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrat #1 : Des reliques sur Tuchanka [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Voie lactée :: Espace Concilien intérieur :: Zone démilitarisée Krogane :: Tuchanka-