mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disponible pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:50

Salut à tous, je vous annonce que le capitaine Dakeirian et son aimable équipage sont disponibles pour une rencontre amicale ou non, selon vos désirs ! De plus, je saurais me défaire de mes coéquipiers si vous souhaitez une rencontre privilégiée avec mon humble personne.

Aha tout ça pour dire que je suis disponible pour un rp si cela tente quelqu'un (ou plusieurs qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:17

Moi je suis chaud mais je sais pas vraiment qu'est-ce qu'on pourrait exploiter Very Happy Si tu as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

Salut !

J'ai survolé ta fiche et ai surtout lu ce que tu avais écrit concernant ton organisation para-militaire et je pense qu'il ya un bon filon ! Je te propose deux choses :

* Travius et son équipage auraient pu organisé un raid éclair à l'encontre de la flotille de ta compagnie, enfin c'est peu probable vu que ta force de frappe est nettement supérieure à celle des pirates, mais si un navire venait à être isolé pour X ou Y raison, il pourrait être abordé par les Pachas.

* Un truc (légèrement) plus calme. La planète Yandoa était victime de raids pirates que ta compagnie repoussait. Travius et son équipage auraient pu faire partie des adversaires récurrents de ta force pendant longtemps jusqu'il y a peu. Une rencontre aurait pu être organisée en terrain neutre entre Travius et Aiden pour négocier une "paix" et même peut-être des accords, puisque vous êtes indépendantiste et que Travius s'avère être un fin commerçant pouvant proposer divers services. La rencontre serait assez houleuse dès le début du fait des affrontements passés et des conflits éclateraient entre les hommes de chacun (ca pourrait être à bord d'une station ou à Omega par exemple), mais finalement on aboutirait à un partenariat (et Travius pourrait vous épauler contre une coquette somme afin de vous émanciper pas à pas de l'Alliance ou de tout organisme galactique, notamment grâce à son réseau dans les systèmes Terminus)

Enfin il y a pleins de choses possibles si t'as des idées n'hésite pas, y a de la matière !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

Hey! Hé bien, le première idée me plaît car elle m'inspire pas mal pour le coup Very Happy Tu prendrais donc en embuscade vaisseau cargo pouvant transporter du matériel ou de la marchandise de valeur Wink Ca peut être pas mal et mon personnage pourrait être à bords pour une raison quelconque que je trouverai de moi-même Wink Tu lances ou je lance? Je préfèrerais que ce soit toi comme ça je eux répondre à un autre rp en cours avec une autre personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:42

Pas de soucis je m'en occupe. Ne m'en veux pas si je mets quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:13

A ton aise Very Happy Je suis pas pressé de nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Disponible pour un rp Empty
MessageSujet: Re: Disponible pour un rp   Disponible pour un rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponible pour un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Partenaire pour un rp pas en solitaire! xD
» Tirer pour Survivre
» Demande de partenaire pour rp
» Créer un catalogue de relations pour votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Demandes de RP-