mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:58

Keedan Braha'n a écrit:
Je te propose aussi une rencontre Aurora, si j'amais ça te dit Mr Red !

En'Dal, promis, si mon Drell passe par là, il ne manquera pas de te convertir à la Cohésion  Siffloter 

Toi t'est pas au bout de tes surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:07

Xsar, on t'a jamais dit qu'un excellent moyen de se faire apprécier de ses troupes, c'est de leur payer un verre What a Face? Après, si tu veux provoquer Aria (un vortcha passe... Une armée, j'ai un doute quand même), à toi de voir  Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:11

Rho de suite tu cause d'Aria! Vilain michant qui veux pas que les Vortcas puisse crée un gouvernement et avoir une armée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keedan Braha'n
Keedan Braha'n
Chef de la Modération
Informations
Messages :
119
Date d'inscription :
10/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
DSS Damoclès
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Assassin / Haut Veilleur du Cercle Restreint
Alignement: Neutre strict

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:33

Certes Aurora, certes, mais c'est ça qui est intéressant Mr Red ! Déjà qu'Akuma veut m'en faire baver aussi ... cela m'entraînera Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:47

Akuma!!! Je compte bien jouer au docteur avec elle!  Bave  *SBAF*

Vive les rps! cheers

Enfin, j'ai envie de dire que Aurora comme Akuma sont des personnages intéressantes. Même si personnellement j'ai une préférence pour la psychologie d'Akuma!
Je me demande pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:50

Parce qu'elle a une mentalité proche de celle d'un vortcha ? (pifomètre) *sort*

Remarque inutile : Cela fait beaucoup de "A" en terme de prénom pour l'instant. Et que pour des humains x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:52

Oh! Bha ça doit être ça En'Dal! Razz

Ouai t'a raison beaucoup de A, Vive les prénoms en X ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xantios Las
Xantios Las
Informations
Messages :
78
Date d'inscription :
04/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Kahjé
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Haut Emissaire du Conseil
Alignement: Neutre Strict

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:23

Je plussoie. Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:51

Premier RP boucler! cheers

Merci En'Dal, je me suis bien amuser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:00

Moi de même. Premier post un peu dur, mais le reste est venu tout seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:20

En'Dal Tennhm a écrit:
Moi de même. Premier post un peu dur, mais le reste est venu tout seul What a Face

Ah le premier n'a pas été facile ? Ça me console, je galère bien là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:36

Je valide, j'ai galéré >.>
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:37

Pareil pour moi, le premier post est un peu dur à faire, faut que je me lance un bon coup. Ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Xantios Las
Xantios Las
Informations
Messages :
78
Date d'inscription :
04/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Kahjé
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Haut Emissaire du Conseil
Alignement: Neutre Strict

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:23

Pas toujours facile de se mettre directement dans la peau de son personnage.  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:27

Surtout la dernière fois que j'ai RP avec Aiden il a cramé la moitié du visage de Marcus. Du coup maintenant je m'inquiète.

Plus sérieusement, j'ai toujours du mal à démarrer un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:36

C'est bizarre moi j'ai pas galéré Pouffe de rire Non plus sérieusement moi j'ai un poil galéré mais j'étais tellement envoûté de jouer Ashley et de pouvoir faire des références que j'ai pas eu trop de problème d'imagination. N'empêche que rédiger un premier post sur un forum est toujours aussi magique.

Bon ok moi je triche, le personnage est déjà connu, mais l'incarner est autant une facilité qu'un challenge. On sait comment il agit, il parle, il pense - encore qu'on est pas dans sa tête - mais ce qui va être dur c'est de garder cet héritage en arrivant a se l'approprier sans se détourner du sens du personnage.

Par exemple, la phrase " Les paroles s'envolent, les écrits restent " voulait signifier à la base - si je ne me trompe pas - que la parole est magique, qu'elle a un petit plus dans la discussion comparé aux écrits. Mais c'est vite devenu l'inverse, à savoir " Tu peux toujours causer, mais ce qui est écrit est toujours plus efficace ".


Annaz : Varto a pas encore fait poper de Rachnis dans le Normandy, ni sur Cronos. C'est un bon début je crois Pouffe de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:48

Je me faisais justement cette réflexion : peut-on incarner un yagh ? Ou des rachnis ? (une reine forcément, sinon c'est pas drôle)

Oui, pour moi aussi le premier post est toujours un peu dur (selon que je redoute ou non selon "le niveau" apparent du forum) mais si je RP régulièrement après, ça coule tranquillement... Sauf panne d'inspiration, de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:54

En'Dal Tennhm a écrit:
Je me faisais justement cette réflexion : peut-on incarner un yagh ? Ou des rachnis ? (une reine forcément, sinon c'est pas drôle)

Malheureusement non Snif Enfin pas tout de suite en tout cas pour les Yaghs. Les Rachnis : never
On peuple d'abord les races "principals", ensuite les Yaghs/Vortchas/Ralois seront une possibilité. (Oui Xsar, tu es une exception Siffloter )

Perso j'ai eu aucun mal pour mon premier post, enfin pas plus que d'habitude en tout cas Boulet

Tali : Ma réponse arrive bientôt Yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:33

J'interdis formellement la présence de Rachnis sur ce forum. Pas envie de revivre le calvaire de la dernière fois.  Fuis ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Ashley Williams
Co-Admin Codeur
Informations
Messages :
418
Date d'inscription :
27/10/2013
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Novéria
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance - Conseil
Métier: S.P.E.C.T.R.E
Alignement: Loyal Neutre

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:38

C'est un secret pour personne que t'as aimé Annaz. Même que y'avait un Cerberusien avec toi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:41

Adrien Annaz a écrit:
J'interdis formellement la présence de Rachnis sur ce forum. Pas envie de revivre le calvaire de la dernière fois.  Fuis ! 

Ça vaut le coup de le ressortir :

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Xmeh35
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Annaz
Adrien Annaz
Informations
Messages :
120
Date d'inscription :
05/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Lieutenant
Alignement: Loyal Bon

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:47

Ashley Williams a écrit:
C'est un secret pour personne que t'as aimé Annaz. Même que y'avait un Cerberusien avec toi pour t'aider.

D'ailleurs il a fini traumatisé Jehro, il est jamais revenu sur le forum...

Tythan, je peux toujours trouver un moyen de t'obliger à m'obéir. Genre te faire lire une fiche d'Argo si j'obtiens pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:53

Titan a écrit:
En'Dal Tennhm a écrit:
Je me faisais justement cette réflexion : peut-on incarner un yagh ? Ou des rachnis ? (une reine forcément, sinon c'est pas drôle)

Malheureusement non Snif Enfin pas tout de suite en tout cas pour les Yaghs. Les Rachnis : never
On peuple d'abord les races "principals", ensuite les Yaghs/Vortchas/Ralois seront une possibilité.

On est donc en rade d'asari, galarien et... Krogan ?! Personne pour un bon poids lourd ? /BIM/



Bon, je suis pas un vieux de la vieille, donc je suis hors du coup mais : y a eu un problème avec des Rachnis What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:03

Adrien Annaz a écrit:
Tythan, je peux toujours trouver un moyen de t'obliger à m'obéir. Genre te faire lire une fiche d'Argo si j'obtiens pas ce que je veux.

Désolé pour toi mais ça non plus tu ne peux pas faire.

En'Dal : Une sombre histoire au cours de laquelle Annaz s'est retrouvé dans un nid de Rachnis sur Eden Prime, on a jamais su comment il les avait convaincu de le laisser partir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:10

Des carrés de sucre ? Un bon insecticide ? Une grenade de phéromones ? Le concept des échecs (à faire avec toute la ruche) ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

Bar des Histoires Perdues - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar des Histoires Perdues   Bar des Histoires Perdues - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des Histoires Perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Discussions-