mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 D'où venez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:28

Tali'Zorah vas Rannoch a écrit:
Encore une fois je n'ai absolument rien contre les RP longs.
Juste qu'il faut comprendre que ça n'en fait ni de la qualité, ni une réussite au point de vue de la narration.

J'approuve.

Et puis ça fait prétentieux de dire "Je vais cacher mes RPs" voyons. Prouvez-le que vous savez les fournir les 2000 mots Siffloter  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:42

Prétentieux d'après le chef ok je dis plus rien  Shocked 

Me voila seul et désœuvré  bounce N'empêche j'ai compris ce que tu voulais dire Tali et j’acquiesce totalement, espérons qu'il n'y aura pas de vantards parmi nous car il est vrai que c'est chiant. Pour ma part je ne me vanterais pas, d'une part parce que je ne suis pas un écrivain, d'autre part parce que mon style peut ne pas plaire et cela au final ne regarde que le lecteur.

Il ne sera jamais dit que je préfère la quantité à la qualité, même si l'un n'empêche pas l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:22

J'écris pas 2000 mots, mais quand je suis inspiré, il m'arrive d'écrire dans les 1000 mots ! ^^ (ou un peu moins) En moyenne, mes réponses tournent autours des 500-600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:55

Euuuuuuuuuuuuuu perso .... ça ne m'était jamais venu à l'esprit de compter mes mots ... me connaissant, je pense qu'à partir de 50 je m'embrouillerais et je ferais tout péter ^^ (j'm'imagine mal avec la pointe d'un stylo à compter les lignes mdrrr )
Pour ma part, je Rp par pure plaisir et le jour où ça deviendra l'usine, je m'arrêterais.

D'un autre côté ... il me semble écrire bcp quand même ... Il faudra demander à Tali et à Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Xantios Las
Xantios Las
Informations
Messages :
78
Date d'inscription :
04/01/2014
Double-comptes :
Aucun
Localisation :
Kahjé
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Cohésion Drell
Métier: Haut Emissaire du Conseil
Alignement: Neutre Strict

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:18

Tu vE v01r m4 rEp0ns3 d3 2.000 m0, kop1 ?

(Sur ce, j'vais me crucifier les doigts. Oui, c'est possible.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:22

En même temps Tas'ika il existe des site dans le genre bon patron où tu rentre ton texte et il te dit combien de mots il y a.
Oui toi tu fait de bon pavé, je dirai 1000 mots en moyenne. J'dois être vers 500 moi ^^
Sauf quand tu commence à m'inviter dans ta cabine Very Happy
Où que je m'incruste dans celle de Tali Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:30

Outch Xantios, à défaut de planter des petits clous dans mes phalanges, je viens de perdre 5/10ème à chaque oeil ^^

Ah oui, Bon Patron. J'avoue ne jamais y être allé. Il faudra que j'essaie pour le fun.

Pour ma part, un jour, sur un autre forum rp, j'avais testé le post en temps réel via msn ( à l'époque ) C'était dans le cadre d'une conversation entre donneurs d'ordre de factions opposées. Par le suite, j'avais repris l'ensemble de la discussion, l'avais remis en forme et ajouté certaines descriptions. J'avoue que c'était une chouette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:47

Il y a aussi Word Office, qui compte tes mots ... clown
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:08

Yep, ou Open Office Writer pour la version gratos (LibOffice maintenant ^^)

Oui pour info les derniers post de l'épisode 1 de Reeborn faisaient tous entre 1000 et 2000 mots Aurora et Ethan ^^'
Mais bon sinon on est plus souvent dans le 500-1000.

Voila c'était la dernière fois que j'utilisais ce truc.
(je dis ça, mais Stephen King conseille d'écrire un certain nombre de mot, car il compte les chapitres et les pages en mots dans l'édition.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:40

Hmpf... J'me lance! (s'attrape par le col et s'envoie au sol! *sbaf* )

Je viens de Haute-Garonne, le bastion du Stade Toulousain, le pays du Rugby, du barbecue et de la sieste! What a Face

J'habite près de Toulouse, je suis né à Toulouse et j'ai des origines Alsacienne ainsi qu'Autrichienne de par mon père.
J'ai connu le forum alors que j'étais en plein vote sur un top site pour un autre forum! xD
Hmm.... Vive le Formage, le Vin et la Sieste!

Bon, bon ben après que dire j'ai 23 ans et j'ai un BEP en maintenance véhicule particulier. (Plus simplement en mécanique voiture)
Grand joueur des jeux vidéo RPG, nombre de FPS, je me suis refais je chaque Mass Effect, tellement de fois que je comptes plus!
Heu... Bha voilà je pense que c'est bon?

Revenir en haut Aller en bas
Vassily Varto
Vassily Varto
Admin
Informations
Messages :
292
Date d'inscription :
06/12/2013
Double-comptes :
Aucun
Fichier personnel

Fichier personnel
Faction: Alliance Interstellaire
Métier: Amiral en Chef
Alignement: Loyal Neutre

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:49

Tu viens donc d'un topsite ? affraid 

C'est rare. Faut fêtez ça. J'ouvre une bouteille WTF 1 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:43

Je suis un québécois pur laine et j'ai connu se forum grâce a jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

D'où venez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'où venez-vous ?   D'où venez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où venez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Discussions-