mass effect lost stories
mass effect lost stories
mass effect lost stories
Topsites

Mass Effect : Lost Stories RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de l'Essaim Vortcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:16

Janvier, 2193.



Station Oméga - Mine d'Ezo désaffecté - Planque de Xsar.

Le rendez-vous avait été pris via messagerie Extranet. Bien loin de ses considérations habituelles, loin de coller à l'image que l'on avait de Xsar. Il restait chez lui jusqu'à ce qu'arrive l'heure de partir de sa planque dans une des mines désaffecté d'ézo dont les galeries étaient sous le contrôle des Vortchas. Aujourd'hui il lançait son plan, son objectif. L'avenir de son peuple allait se mettre en marche grâce à lui et sa simple demande.

Il fondait de grands espoirs dans les modifications génétiques qu'il avait subi sur Sur'Kesh, celles qui devaient lui avoir allongé la vie. Il ne s'était pas plus inquiéter que cela auparavant, mais là, il approchait de la fin, il était dans l'âge où un vortcha touche au terme de sa vie. Ce qui en y repensant était surprenant, car il se sentait dans une forme digne d'un tout jeune vortcha. Il devait savoir combien de temps encore il pourrait vivre. Il lui fallait savoir et il lui fallait savoir rapidement, s'il s'avérait qu'il pouvait effectivement compter sur une durée de vie plus longue, alors là il mettrait en route son projet, car dans tout son sadisme, sa cruauté, sa joie de meurtre et son dérangement mental, il avait un but.
Faire du peuple Vortcha la prochaine puissance des Systèmes Terminus, cela prendrait énormément de temps et pour l'heure il ne savait pas de combien de temps il disposait.

Dans sa planque, qui lui offrait sécurité et tranquillité, il réfléchissait. Ici, dans cette mine, il avait réussi ce que seul un vortcha comme lui aurait pu faire. Etablir un ordre! L'entrée dans sa mine était marqué de son emblème, la tête de vortcha blanche sur fond d'un cercle noir au contour blanc pareil à un anneau. Les autres membres de son peuple respecter celui qui avait su crée la surprise, celui qui avait donné une autre envergure à la "menace" vortcha sur la station, en démontrant qu'un vorcha seul pouvait être aussi dangereux et intelligent que n'importe quel des autres espèces de cette station. Certainement pas autant, son esprit n'en restait pas moins tortueux, avec de nombreuses parcelles d'ombre et de ténèbres où il y avait néanmoins de la lucidité, une lucidité dangereuse.

Xsar avait dans l'idée de faire de Hestok, le centre d'un empire et de Hatash la capitale. Sa planète d'origines pourrait alors se targué d'une puissance jamais connu auparavant. Il espérait pouvoir faire de son peuple désorganisé et asservi par les autres, un peuple marchant vers un but commun. Prendre le pouvoir dans les Terminus en devenant bien plus puissant que les groupes mercenaires, que les organisations, les barons ou encore que l'Hégémonie. Oui tel était son objectif, une nation Vortcha et son plan comprenait de nombreux objectifs notamment crée des alliances, fondé un groupe mercenaire dirigeait par son peuple dont son emblème personnel deviendrait le symbole et bien d'autre, mais pour l'heure il devait savoir si ce qui devait permettre cela était possible.

Enfin l'heure arrivait, prenant ses armes, il sortait de sa plaque et en fermant la porte de l'entrée il réactivait les pièges depuis son omnitech. Il demandait à des frères vortchas de le suivre, de jeunes vortcha qu'il avait rallié à sa cause, il y avait quatre mâles et une femelle. Ils prenaient une navette qu'ils avaient volé quelques jours plutôt et se rendaient vers la clinique.



Station Oméga - Clinique du Dr.Akuma

Après quelques minutes en navette, dans un silence digne de l'espace, le groupe de vortchas posait sa navette, deux d'entre eux restait là pour veiller à conserver leur moyen de transport. Les deux autres suivant Xsar en direction de la clinique. En chemin ils croisèrent des vortchas membres des Berserkers, une brève discussion avait permis à Xsar de s'assurer que nul groupe de mercenaire ou des larbins d'Aria n'était pas dans les parages pour le moment ce qui était une bonne chose. Seul problème, il y avait des humains. Il fallait espérer qu'il n'y avait pas d'espion venant de l'espace concilient et le petit groupe de vortchas ne pouvait pas se mettre à tuer tout le monde, à trois vortchas cela aurait amené sur Xsar une attention dont il ne voulait pas.

Traversant les rues du niveau, Xsar et ses deux comparse arrivaient à la station en ayant réussi à ne tuer personne et Xsar laissait à la femelle et l'autre mâle le soin de garder l'entrée de la clinique afin de l'avertir de la présence de personnes indésirables, en sommes tous ceux ayant une appartenance à une organisation.

Il y était, l'heure du rendez-vous, entrant dans la clinique il se rendait à l'accueil, pour l'occasion et afin de prouver sa bonne foi il n'avait pas pris comme arme que deux grenades à fragmentation et son pistolet lourd Carnifex, laissant son fusil d'assaut dans sa planque.


" Hey toi! J'ai rendez-vous avec le docteur Akuma! " lançait froidement Xsar au personnel de l’accueil.


Dernière édition par Xsar Yuk'tal le Dim 19 Jan - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:28

Comme à son habitude, Wilus - Turien, et secrétaire de la clinique - organisait les rendez-vous du Docteur. Aujourd'hui, seulement un ou deux parmi eux étaient intéressants. Le premier, un Humain nommé Hector Hawkins. Il avait insisté pour rencontrer le Dr. Akuma en personne. Sans doute finirait-il par le regretter. Mais bon, ce n'était pas le problème de Wilus après tout. Même si dans les faits, il était étrange qu'un patient cherche à voir le Dr. Akuma elle-même.

Le second rendez-vous, était un peu particulier. Personne ne savait vraiment de qui il s'agissait. Il avait contacté le Dr Akuma directement sur sa messagerie personnelle, et il avait vraisemblablement entendu parler d'elle par d'autres sources. Par qui ? Comment ? Ces questions intéressaient sans doute le Docteur, puisque de ce que Wilus en savait, elle n'aimait pas vraiment l'idée de se faire connaître. Bien que dans les faits ... Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait, comme tout le monde à la clinique ...

D'après Kitis, il avait semblé plutôt agressif. Xsar Yuk'tal était son nom et le signe visible à la fin de son premier mail ressemblait à la tête d'un Vortcha. Voilà une entrevue qui promettait d'être intéressante.

Alors que Wilus finissait son tri journalier des dossiers médicaux, trois vortchas firent irruption dans la clinique. L'un d'eux - qui semblait être à la tête du groupe - s'adressa à lui.

" Hey toi! J'ai rendez-vous avec le docteur Akuma! "

Xsar Yuk'tal. Ça ne pouvait être que lui. Armé de quelques grenades et un pistolet, le Vortcha était bien mal partie pour ne pas se faire remarquer.

Wilus observa quelques secondes le petit groupe avant de bégayer :

" Bi ... Bi ... Bien sûr. Je vais l'appeler de tout suite Monsieur. "

Alors que Wilus commençait à porter sa main sur son Omni-Tech, des talons résonnèrent dans la pièce. Il tourna la tête pour apercevoir une femme en blouse blanche, tâchée de sang. Le Docteur Akuma. Celle-ci se mit à sourire et à taper dans ses mains, comme pour applaudir le Vortcha.

" Hi, hi ! Pour quelqu'un qui souhaite être discret, vous aimez les entrées théâtrales ! "

Toute excitée, elle sautillait sur place, telle une enfant qui venait de recevoir un cadeau pour Noël.

" Il est clair qu'avec vos petits amis qui traînent un peu partout, Aria doit savoir que vous êtes ici ! Bon remarquez, ça aurait pu être pire ! J'espérais voir au moins quelques éclaboussures ! Mais bon ... Une autre fois peut-être. "

Elle semblait presque déçue.

" Lorsque vous avez fait votre entrée, Kitis est parti se cacher ! On se demande bien pourquoi ! " Dit-elle en ricanant.

" Bon aller ! Suivez-moi dans la pièce à côté ! "

Elle fit volte face rapidement, et d'un pas léger, entra dans ce qui semblait être son bureau à l'autre bout de la pièce. Laissant la porte ouverte en attendant la prise de décision de ses nouveaux amis.
Alors que Wilus semblait soulager de l'intervention de sa patronne, Kitis choisit cet instant pour faire son entrée. Ne s'attendant probablement pas à voir les Vortchas encore présent à l'accueil. Kitis était un Galarien tout ce qu'il y a de plus banal, son hyperactivité avait souvent le don de faire rire Akuma.

" Oh ! Bonjour ! Vous devez être Xsar Yuk'tal ! Bienvenue ! "

Il semblait plutôt gêné, et regarda Akuma, dans l'espoir qu'elle lui vienne en aide. Cette dernière soupira longuement :

" Aaaaaahhh ... Aller. Va-t-en. Tout de suite. " Pour la première fois depuis le début de la scène, Akuma semblait sérieuse. Le Galarien eut un sourire crispé, et prit ses jambes à son coup sans demander son reste. Akuma retrouva le sourire et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:21

Ainsi donc, les cliniques d'Oméga en étaient réduite à cela? Des employés tels que ce turien à l'accueil, bégayant tout ce qu'il pouvait, transpirant la peur? C'était autant pitoyable que pathétique. Pourtant ceux qui travailler dans des cliniques sur Oméga devaient savoir qu'elles pouvaient ramener des patients assez dangereux pour tous les tués sur un simple coup de tête. Alors que le turien venait de finir de parler, Xsar émettait un grognement sourd et contenu comme un varren sur le point de sauter sur sa proie. Le son de talons raisonnaient, couvrant le son d'impatience du vortcha sur le point de montrer au pauvre turien le sens de la phrase disant que l'on voyait sa vie défilait devant ses yeux lors de notre mort. C'était une femme, une humaine, qui dans ses chaussures était de taille similaire à Xsar, plutôt menue, aux traits et atouts physique digne de suscitait l'intérêt pervers et la soif de débauche du vortcha. Elle applaudissait, c'était bien la première fois qu'on applaudissait en le voyant.

Elle faisait alors un commentaire sur la discrétion du vortcha et sur sa manière d'entrée. Puis elle sautillait sur place, toute excité pour une raison qui échappait à Xsar. L'écoutant parler, il passait sa langue sur ses dents avant d'élargir sa bouche en un sourire, le rendant encore plus effrayant, car ainsi l'on découvrait tous ses crocs. Exécutant alors un mouvement du buste pour saluer la femme, elle correspondait à la description que ses sources lui avaient faites. C'était sans nul doute le Dr Akuma.

Le commentaire sur Aria, l'air de déception qui suivi la remarque sur le manque d'éclaboussure engendrait chez Xsar un soudain rire sadique. Cette humaine lui plaisait, enfin un esprit digne d'intérêt auquel il pourrait peut-être s'accorder. Enfin elle parlait de son assistant, un peureux de ce que pouvait comprendre Xsar. Décidément, elle était entouré de pure gibier à varren.


" Pour les éclaboussures, si cela peut vous satisfaire et vous égayez je vous en ferez don la prochaine fois! "

* Au moins l'humaine élève le niveau! * pensait-il.

La médecin l'invitait à la suivre, il signifiait à ses comparses de rester là et alors qu'il commençait à la suivre, un galarien faisait son entrée, face à Xsar. En le voyant, dans sa tenue, Xsar avait eu comme un flash, revoyant le Dr Kineal, son ancien geôlier qui lui avait fait subir ces expériences. C'était donc machinalement que Xsar dégainait avec vivacité son pistolet lourd Carnifex le pointant en direction du galarien, mais lorsque celui-ci parlait quelque peu stressé, la voie était différente et la vision du Dr Kineal s'estompait pour laisser place à la réalité, soit la vue de Kitis. Il l'aurait bien tuer, mais massacré les employés de la doctoresse n'étaient pas une bonne entrée en matière, donc il rengainait son pistolet. Il émettait tout de même un sifflement, signifiant sa retenue pour ne pas transpercer le crâne du galarien d'une balle.

Il semblait quémandé l'aide de sa supérieure d'un simple regard et après qu'elle l'avait congédié elle récupérait un sourire ravissant et partait en éclat de rire. Xsar n'en faisait alors pas cas. Après tout il lui arrivait souvent de rire sans que les autres ne sache pas pourquoi il riait aux éclats. Il entrait donc dans le bureau de l'humaine et refermait la porte derrière lui.


" Merci de me recevoir Docteur... Je me présente tout de même, Xsar Yuk'tal, mais appelez-moi Xsar. Voilà, avant de nous faire perdre mutuellement notre temps, je dois vous demander si vous vous y connaissez en génétique? "

Instinctivement, le vortcha caressait ses grenades fixer sur son plastron en attendant la réponse de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:37

La remarque de Xsar fit sourire Akuma. Le Vortcha rentrait dans son jeu. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Rares étaient ceux qui réussissaient à la comprendre. En fait, elle avait acceptée ce rendez-vous principalement pour ça. Le problème du Vortcha était presque secondaire. Elle voulait voir à qui elle avait affaire. Et il semblait être le genre de personne qu'elle espérait.

" Merci de me recevoir Docteur... Je me présente tout de même, Xsar Yuk'tal, mais appelez-moi Xsar. Voilà, avant de nous faire perdre mutuellement notre temps, je dois vous demander si vous vous y connaissez en génétique? "

Alors que Xsar caressait lentement les grenades qu'il avait sur son plastron, Akuma le regardait faire les yeux écarquillés. Comme si elle appréciait pleinement la scène dans l'attente d'en voir davantage. Soudain, elle cessa de fixer les grenades pour tourner son regard sur Xsar dans un ricanement.

" Et bien ... Vous savez vous y prendre avec les armes ! J'ose espérer que vos actes sont en adéquation avec ce que vous laissez supposer cher ami ! j'en serai drôlement déçue dans le cas contraire. "

Elle commença à marcher dans la pièce avant de se retourner vers Xsar :

" Ah. Et appelez-moi Akuma. "Docteur" c'est pour les ignares et autres êtres crédules ... Ceux qui ne peuvent comprendre. "

Elle lui sourit, comme si de rien n'était, et alla s'installer sur un siège, derrière ce qui semblait être son bureau. En effet, le doute était permis puisque l'état de celui-ci laissait plutôt entrevoir un certains nombres d'outils dont certains n'étaient pas vraiment réputés pour leur usage médical. Même si ils étaient rangés de manière très ordonnés à côté des dossiers, ils avaient de quoi perturber le commun des mortels. Mais Xsar n'était pas de ceux-ci, elle le savait fort bien.

Akuma croisa les bras sur son bureau, indiquant par la même à Xsar un siège en face d'elle, et leva les yeux au ciel.

" Aaaahhh ... Si la génétique est mon domaine ... Mmhhh ... et bien je crains que non. Mais tout bon médecin se doit d'élargir ses horizons ... N'est-ce pas ? J'imagine que dans tout les cas je pourrai peut-être vous apporter quelques réponses. Les Galariens ne sont pas les seuls à avoir des talents et secrets cachés, et nous sommes faits pour nous entendre après tout. "

Akuma continuait de sourire, elle avait trouvée là un jeu intéressant, et elle n'avait pas pour but de le lâcher dans l'immédiat.

Elle soupira, et s'enfonça dans son siège, un doigt sur les lèvres, comme en pleine réflexion.

" Je me demande pour quelles raisons un Vortcha pourrait-il bien s'intéresser à la génétique ... Mmmhh ...  Enfin, dans l'immédiat ce n'est pas ce qui me choque le plus. Le plus intéressant c'est que vous soyez capable d'aligner des mots pour faire une phrase sans tenter de me tirer une balle dans le crâne. CA c'est intéressant. "

Elle se tût, et se mit à fixer le Vortcha, comme pour chercher à percer son secret à jour d'un simple regard. Elle n'avait pas peur de lui. Pas plus qu'il n'avait peur d'elle. Elle n'avait rien dit à ce propos jusqu'à présent, mais ce détail ne lui avait pas échapper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:44

Elle l'observait caresser ses grenades, d'une manière qui plaisait beaucoup à Xsar. Son regard brillait de cette étincelle si particulière que lui-même avait. Celle-là même qui indiquait la passion pour le morbide, le sadisme. Cette étincelle qu'avait les personnes aimant le sang sans aucune modération. Cet intérêt que portait Akuma ne dérangeait pas Xsar qui voyait là une base certaine pour éventuellement établir une relation de confiance dans la durée. Assurément, une allié de choix dans ses projets. Puis elle détachit son regard des grenades le reportant plus avant sur son visage en ricanant et le complimentant tout en insinuant une question. C'était donc par simple fierté qu'il répondait.

" Il est évident que je sais me servir de mes armes, autrement je n'aurais pas pu jouer le mercenaire indépendant toutes ses années. Je me ferais une joie de vous démontrer mes dires, peut-être même que je pourrais vous faire l'honneur de vous éveillez à la beauté d'une explosion digne de ce nom! "

Ricanant à son tour, il trouvait la conversation intéressante même si ce n'était pas le but de sa visite. La femelle se levait pour marcher et finalement se retourner vers lui en lui signifiant de quel manière l'appelait.

" Et bien, Akuma, ce sera avec plaisir. Nul doute que peu de personne puisse vous comprendre, j'ai moi-même rencontré ce problème, je ne connais que trop bien les perceptions faussé des sacs à viandes inconscient qui peuple notre galaxie! "

Un sourire, un mouvement et la voilà de nouveau dans son siège derrière son bureau. Profitant de son point de vue, Xsar s'étalait sur les instruments poser sur ce bureau. Il y avait là des outils qu'il connaissait et qu'il avait auparavant utilisé pour torturer simplement pour faire souffrir. Elle lui plaisait vraiment cette humaine, ils allaient bien s'entendre. Il observa la femme en détail, d'un regard envieux, désireux et pervers, analysant ses formes... Puis il l'imaginait jouer de ses instruments sur un pauvre type, du sang sur ses vêtements. L'image lui plaisait tant qu'il en passait sa langue sur ses crocs d'envie et de délectation. Il prenait place sur le siège indiquait alors qu'il voyait Akuma lui indiquait de s'asseoir. Elle lui avouait ne pas être spécialiste dans la génétique, mais confirmait son intention de l'aider à répondre à ses questions tout en affirmant être prête à élargir son domaine de compétence. Quand elle dit le mot "Galarien", le vortcha expulsait un grognement haineux qui était suivi d'un sifflement de mécontentement. Un jour il leur ferait regrettait d'avoir pu imaginer se servir de lui pour asservir les Vortchas comme ils avaient joué avec les Krogans.

" Oh! Mais je serais plus que ravie de travailler avec vous Akuma. Les galariens... Effectivement, ils ne sont pas les seuls à avoir des petits secrets, mais je me faisais également la même réflexion, nous sommes faits pour nous entendre, je n'en doute pas! "

Après un sourire, la femme menait un doigt devant ses lèvres dans un air notable de réflexion soudaine. Arrivait finalement la question que beaucoup d'interlocuteur se posait, mais rares étaient ceux qui lui posaient à haute voix. Elle le fixait, comme pour percer son secret ce qui amusait beaucoup Xsar.

" Oh! Je m'étonnais même que vous ne souleviez pas ce détail. Disons simplement que j'ai reçue une éducation poussée. Trop vous en dévoilé perdrez de son intérêt et vous vous amuseriez bien moins, car je suis certain que l'idée de percer à jours mes secrets vous amuse! Mais je ne doute pas que vous en ayez aussi, je voie nombre d'instrument sur votre bureau que j'ai reconnue pour m'en être servi, mais pas à des fins médical! "

Il se mettait à rire sans avoir à se forcer, un rire sonnant d'un amusement non négligeable. Il était vraiment tombé sur une femme parfaite pour coopérer avec lui.

" Bien, concernant la génétique je préfère là aussi ne pas tout vous dire dans l'immédiat. Je ne doute pas un instant que vous sauriez gardez pour vous mes raisons, mais je doute qu'il en soit de même pour vos collaborateurs qui ne m'inspire pas confiance! Les personnes cédant à la peur ont la langue bien pendue. J'aimerais savoir si vous pourriez identifier par des examens ou des analyses ce qui me rend comment dire... Différent de mes congénères et savoir si vous seriez capable, une fois cette différence trouver, de synthétiser un sérum pour que je puisse justement en faire profiter mes congénères. "

Son ton de voix c'était fait plus sombre, plus froid, plus secret. Il espérait en dire assez pour incité Akuma à l'aider, mais il ne voulait pas étaler tous les détails et ses projets ici, dans un lieu si peu sécurisé, si peu propice à une conversation sans qu'un importun écoute et transmette ses dires à qui de droit pouvant nuire à ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:25

Le jeu prenait une tournure intéressante. Le Vortcha semblait apprécié Akuma, et son style si particulier ne semblait pas le gêner. Bien au contraire, à en voir certaines de ses réactions, il aimait ça. Cependant, il ne voulait pas trop lui en révéler, de peur que ses acolytes aillent en parler à d'autres.

En outre il avait remarqué l'attention toute particulière qu'elle portait sur le fait de tenter de découvrir ses secrets.

Akuma se redressa sur son siège, et se mit à taper dans ses mains comme une gamine. Comme elle avait prit l'habitude de le faire lorsque les événements prenaient une tournure intéressante pour elle.

" Comme c'est exciiiitant ! "

A première vue elle semblait folle de joie. A la limite de l'hystérie.

" Aaaahhh ... Mais je m'égare. Nous avons tous nos petits secrets oui ... " Elle jeta un rapide coup d'oeil sur les outils posés sur son bureau.

" ... Entre autres choses. Mais vous savez, ils pourraient tout aussi bien servir de décoration, qu'est-ce qui vous fait penser que je m'en sers de manière assidue sur des êtres vivants ? Ce serait contre l'éthique. Et plutôt mauvais pour la réputation de ma clinique, vous ne croyez pas ? "

Le sourire qu'elle glissa à la fin de sa phrase laissait entendre qu'elle testait le Vortcha. Un sourire carnassier qui n'échapperait probablement pas à Xsar.

Puis elle se remit dans ses réflexions avec un air sérieux qui n'avait rien de crédible.

" Ils ont la langue bien pendue ... Oui ... Et bien j'imagine que le plus simple reste de la leur couper. Mh ? "

Elle s'amusa de sa propre remarque avant de reprendre.

" En bref. J'imagine que je serai capable de découvrir ce que vous êtes vraiment. Cependant je ne serai pas en mesure de crée quoi que soit une fois la vérité sur votre vraie nature découverte. Non pas que mes compétences ne soient pas suffisantes, mais disons plutôt simplement que je ne possède pas le matériel nécessaire pour ça. Et ce n'est pas sur cette station purulente qu'on risque de trouver quoi que ce soit ... "

Elle resta pensive un moment, sans rien dire. Contemplent le plafond de son bureau. Puis elle retrouva le sourire.

" Ah oui ! Une dernière chose ! Et pas des moindres ! Pour faire des tests ... Il me faudra ... Du sang. Votre sang bien évidemment. j'ose espérer que vous y êtes préparé. "

Le sourire malsain qu'elle laissait entrevoir n'aurait probablement pas mit en confiance un patient lambda. Rester à voir ce que Xsar allait penser de cet aspect de la personnalité d'Akuma mit à jour.

" Enfin ... A la vue de votre réaction lorsque je me suis mise à parler des Galariens, j'imagine qu'ils ne sont pas étrangers à cette affaire ? Je me trompe ? "

Elle se remit à se tortiller sur son siège, comme si elle attendait une réponse croustillante de la part du Vortcha. Ce qui semblait plutôt évident à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:07

Une fois de plus l'humaine taper dans ses mains, exprimant certainement une émotion, de la joie? En tous les cas c'était une réaction encourageante pour leur entente et entrevue à venir. Elle s'exprimait presque immédiatement, annonçant de vive voix son état d'excitation, ce qui expliquer son acte. Autant il aurait pu trouver ce phénomène gênant, autant il l'appréciait, car cela lui permettait de savoir quand Akuma était contente. Un tic que Xsar prendrait bien soin de conserver dans sa mémoire.

Elle revenait ensuite sur la question de petits secrets. Parlant rapidement des outils qu'il avait constatés et qu'il connaissait. La question que poser dès lors l'humaine l'amusait beaucoup.


" L'éthique? Est réellement éthique que ce qui ne dérive pas de notre fonctionnement propre, l'éthique générale est un ramassis de conneries pour contrôler les autres, à chacun son éthique, là est la véritable éthique! Quand à la réputation de votre Clinique, je pense qu'un blessé qui vient vous voir pense avant tout à sauver sa peau avant de penser à quoi que ce soit d'autre... Tellement de crédule, mais sans ces gens crédules la vie serait morne et d'une lassitude tel qu'on serait dans l'obligation de former des idiots pour pouvoir nous faire plaisir! " finissait-il en riant.

Elle avait eu un sourire digne d'un prédateur, un sourire qui confortait Xsar dans sa décision de s'adresser à elle et pas à un autre "Docteur". Elle semblait un instant se perdre en réflexion, mais à voix haute, proposant de couper la langue des personnes travaillant avec elle. Après avoir fait cette parabole, Akuma revenait sur la raison de la visite de Xsar. Les dire qu'elle sortait semblait sincère et non pas fait uniquement pour plaire à Xsar. Alors qu'il comptait répondre elle enchaînait en prévenant que le Vortcha devrait faire don de son sang pour qu'elle puisse effectuer des analyses et donc définir si elle pouvait accéder à ses demandes. Elle affichait un sourire malsain, qui aurait assurément terrifier quelqu'un d'autre, mais Xsar lui observait se sourire avec une satisfaction certaine, elle aimait donc le sang comme lui.

" Bien, vous aurez mon sang vous pouvez même le prélever de suite, je vous demanderais seulement de ne pas me vider ce serait plutôt gênant pour mes projets futur si je n'avais plus de sang, car je crèverais tout bonnement! " riait-il.

Après quoi il décidait de revenir sur la question de la production d'un sérum.

" Pour ce qui est de produire, que vous en soyez capable me fait plaisir, j'aurais regretter de ne plus vous revoir, vous me plaisez! Rassurez-vous j'ai déjà des plans de prévue pour permettre une production de sérum. Ce sera simplement un peu long, car je vais devoirs faire beaucoup et je vais devoir faire une chose que je n'aime pas, me forcer à organiser... Rha rien que l'idée me défrise! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon peuple! "

Sa voix c'était faite colérique quand il avait parlé de devoir être organisé. Il était vrai qu'il n'appréciai pas les organisations, mais il devrait se forcer, déjà il allait certainement devoir fonder son propre groupe de mercenaires avec des vortchas qui épouseraient sa cause. Enfin ce n'était pas le moment d'y penser. Alors qu'elle revenait sur la réaction qu'il avait eue à l'évocation des galariens, le vortcha effectuait une fois de plus un grognement suivi d'un sifflement.

" Non, ils n'y sont pas étrangers vous avez vu juste... Pour faire simple disons que pour le gouvernement galarien je ne me nomme pas Xsar Yuk'tal, mais Sujet n°13VT7... Saleté d'amphibien, je leurs ferais regretter et je me ferais des omelettes de leurs foutu oeufs! "

Il avait frappé avec force sur la table, son regard exprimer clairement de la haine, son souffle était un râle répétitif et sourd, il en avait entrechoqué ses crocs dans un claquement incisif, en frappant du poing sur la table, il n'avait même pas remarqué s'être rentré ses griffes dans la main, laissant son sang commencer à se répandre sur le bureau. Il avait le regard qui se perdait, les yeux rivé sur Akuma et pourtant il ne la voyait pas vraiment, il était facile de deviner qu'il n'était plus vraiment là à ce moment précis.

" Kineal... " murmurait-il avec haine.

Finalement après une minute d'absence totale il revenait pleinement dans la pièce, se calmant, il desserrait son poing et reprenant une tonalité de voix plus sereine et plus en adéquation à une conversation cordiale.

" Enfin... Je serai ravi de vous en dire plus quand nous aurons fait plus ample connaissance, les détails de mon passé sont... Ils sont ce qu'ils sont dirais-je. " terminait-il dans un ricanement sadique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:26

Akuma observa attentivement son interlocuteur, les bras croisés sur son bureau. Pendant cette courte période, elle semblait totalement impassible. Sans un sourire, ni aucune expression sur le visage.

Ensuite, elle regarda le sang du Vortcha s'écouler sur le bureau, avant d'y mettre une main. Observant la matière qu'elle avait sur la peau dans les moindres détails, comme si le sang de Xsar était capable de lui en dire plus sur lui. Ensuite de quoi, elle porta sa main à ses lèvres et nettoya sa main du bout de sa langue.

C'est alors que brusquement, elle sortit de sa torpeur, et se leva de son siège, les mains sur le bureau, le sourire aux lèvres, une goûte de sang sur le menton.

" Exact ! C'est parfait ! Excellent ! "

Elle semblait ravie. Visiblement, Xsar avait réussi le test avec succès.

" C'est çaaaaaa ! C'est exactement ça ! Sans ses idiots nos vies seraient d'un ennuiiiii ... Mortel si je puis dire ! Pouf .... et puis si ils étaient capable de voir plus loin que ce que leurs yeux leur dise, nous aurions bien plus de mal à préserver les apparences vous et moi ! Quoi que dans les faits ... Ca rendrait les choses encore plus amusantes ... Mmmhh ... A méditer ! "


Elle se rassit alors sur son bureau. Visiblement, elle avait retrouvée une mine réjouie.

" Alors ... je peux avoir votre sang ? Oohhh ... ne vous en faites pas, je ne suis pas si cruelle, je ne prendrai que le strict nécessaire ... "

Avec un ricanement, elle ouvrit un tiroir de son bureau pour en sortir une seringue. Elle se leva de son siège, s'approcha du Vortcha et l'observa rapidement.

" Au moins, avec si peu de vêtements je n'aurai aucun mal à trouver une veine ! "

Avec un sourire, elle planta alors brutalement son aiguille dans le bras gauche de Xsar, pour en remplir sa seringue. Rapidement, celle-ci se remplit d'un liquide similaire à celui qui s'était déversé plus tôt sur le bureau d'Akuma.

Après quelques secondes, elle retira son aiguille du bras de Xsar, et déposa un doigt à l'endroit où elle avait piquée, pour faire pression sur la veine et éviter que le sang ne se répande d'avantage.

" Tss ! Tss ! Tss ! On ne bouge pas ! " Dit-elle sur un ton autoritaire en levant la main dans laquelle elle avait la seringue.

" Aaaah ... Dommage que je n'ai pas besoin d'une plus grande quantité de cette substance exquise ... "

Elle semblait presque déçue. Puis elle eut un sourire, elle se mit à parler d'une voie aïgue et rapide :

" Sujet  N°13VT7, vous venez de faire don de votre sang à la science une fois de plus ! "


Puis elle éclata de rire. Sa propre blague semblait l'amuser énormément. Néanmoins elle réussit à retrouver son calme, relâcha la pression du bras de Xsar et refit le tour de son bureau, pour se rasseoir une nouvelle fois dans son siège. Ou plutôt, pour se jeter dessus.

" Enfin ... Il me faudra du temps pour obtenir des résultats. Alors j'imagine que je vais vous laisser faire vos petites affaires de votre côté. Nous verrons après ça ce que je suis ou non capable de faire. "

Akuma déposa la seringue sur son bureau près d'elle, et s'enfonça dans son siège, et sourit une nouvelle fois à Xsar.

" j'imagine donc que nous allons nous revoir ? J'ose espérer que vous m'en direz plus sur vos petits secrets croustillants  à ce moment là ! J'aurai droit à une récompense après tout ! "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:58

Alors que l'humaine venait de se lécher la main pour se délecter de son sang, Xsar la trouvait de plus en plus à son goût. Ils auraient un avenir lié, nul doute à ce sujet dans l'esprit torturé du vortcha. Cette femme était de sa trempe, certainement autant attirer par lui envers le sang, le chaos et la souffrance. Il avait assurément trouvé son pareil avec qui il pourrait très certainement entrevoir de lui faire comprendre l'étendue de ses projets pour son peuple, son grand projet dont l'entrevue en cours profiler une ombre menaçante en plein éveil. Puis elle sortait d'une forme de torpeur et voyant son propre sang sur le menton de la femme, Xsar le récupérait d'un délicat mouvement, en amenant sa main au visage d'Akuma pour essuyait son sang sur le menton de la femme et ensuite le lécher à son tour.

Après coup elle approuvait totalement son point de vue sur le sens du mot éthique, preuve de leur similarité malgré leur espèce différente. Comme quoi l'on n'avait pas besoin de partager le même type d'ADN pour se trouvé liée à une autre personne dans le fonctionnement de base de l'esprit.

Ayant eu l'accord pour faire un prélèvement sanguin, Akuma sortait une seringue, après quoi elle se levait pour venir à lui, annonçant la facilité de trouver une veine pour se servir de par le peu de vêtement qu'il posséder. Elle plantait avec violence l'aiguille et Xsar émettait aussitôt un son perçant de joie et de plaisir en observant son sang se faire ainsi aspirait. Son frisson de plaisir le faisait bougé et la femme lui disait de ne pas bougeait d'un ton autoritaire qui ne cessait de faire croître le désir du vortcha. Après pareil entrevue il devrait se trouvait une femme facile pour assouvir son besoin primaire.

Alors qu'elle le nommé par le nom que lui donnait les galariens, Xsar poussait un sifflement mécontent et haineux.


" Oui mais cette fois c'est pour servir mes projets et non ceux d'un autre peuple se prenant pour des divinités! " rétorquait-il avec hargne.

L'humaine se mettait à rire aux paroles qu'elle avait dit, le vortcha la suivant dans le rire de manière naturel en imaginant la tête décrépit des galariens lorsqu'ils découvriraient ses intentions. Akuma prévenait qu'il faudrait un certain temps pour avoir des résultats.

" Prenait donc le temps qu'il vous faudra, isoler ce qui me différencie de mes congénères, faites celà avec soin je serais faire preuve de patience. "

Ensuite de quoi la femme déposait la seringue sur le bureau, s'enfonçant dans son siège en souriant à Xsar pour finalement demander si ils allaient se revoir, mais également affirmant qu'elle aurait droit à plus de détails le concernant.

" Oh! Je comptes bien vous revoir, votre charme et vos penchant m'attirerons inévitablement vers vous en-dehors de vos résultats sur le sujet qui ma amener à vous. Pour la suite, vous aurez droit à plus de détails rassurez-vous! "

Le vortcha se levait, se penchant légèrement pour saluer l'humaine.

" Cette entrevue était plaisante et appréciable, votre personne à sue m'intéresser en tout point tout comme votre corps aura sue attirer mes yeux! Je vous laisse à présent, au plaisir de notre futur rencontre! Si vous avez de nouveau besoin de moi vous pourrez me contacter par ma messagerie! " finissait-il charmeur.

Après quoi Xsar portait un dernier regard désireux au forme attirante de l'humaine, puis se retournait en la laissant. En partant il jetait un regard menaçant au galarien travaillant pour Akuma, histoire de faire peur au pleutre, enfin il finissait par disparaître suivit par ses deux congénères.

[RP TERMINER (pour ma part)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Fichier personnel

L'avenir de l'Essaim Vortcha Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de l'Essaim Vortcha   L'avenir de l'Essaim Vortcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de l'Essaim Vortcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect : Lost Stories RPG :: Voie lactée :: Systèmes Terminus :: Nébuleuse d'Omega :: Station Oméga-